Les plumes de cou de poule pardo Whiting Farms coq de Leon se différencient en 2 types de plumes : les plumes étroites du haut du cou et les plumes plus larges du bas du cou et de flanc.
Si vous êtes un adepte des collerettes de nymphes et de noyées en cou de poule (j'en fais partie !), regardez bien ce cou de poule pardo que nous sommes les seuls à vous proposer en France : il est tout simplement, à mon humble avis, ce qu'il y a de mieux sur le marché !
Les plumes étroites du haut du coup, légèrement pigmentées, offrent une sorte de brillance transparente une fois enroulées très plus proche du 'réel' : un régal !
Les plumes plus large du bas du cou et surtout des flancs sont beaucoup plus pigmentées, brillantes, souples et avec cette même 'transparence' une fois enroulées : c'est plus qu'un substitut aux plumes de cou de perdrix, ce sont les plumes de cou de perdrix qui deviennent un substitut aux plumes de cou de poule pardo !!
Essayez de faire vos montages habituels en cou de poule avec ces plumes 'magiques' et regardez les résultats sur les poissons : vous deviendrez vite accro !